Eliminé en Ligue des champions et moins étincelant en ce moment, le Real Madrid ne vit pas une fin de saison espérée pour le moment. Le club de la capitale n'affiche pas de très bons résultats et sur le terrain, Kylian Mbappé a ralenti la cadence également. L'attaquant français se voit souvent reprocher son manque d'implication défensive, un secteur dans lequel il pèche depuis toujours.
A son arrivée l'été dernier, Kylian Mbappé a eu bien du mal à se faire une place dans le cœur des supporters. Le joueur français traverse une période de moins bien en ce moment et les supporters n'ont pas manqué de lui faire comprendre en le sifflant lors du dernier match. Les statistiques montrent qu'il ne défend pas beaucoup. Bruno Irles, l'un de ses premiers formateurs, fait un terrible constat sur ce point.
« Il ne changera pas »
Ancien formateur de Kylian Mbappé lorsqu'il avait 15 ans, Bruno Irles avait déjà tenté de le forcer à s'impliquer davantage, n'hésitant pas à l'écarter régulièrement de l'équipe première des moins de 17 ans à l'AS Monaco. « Je n’ai pas été capable, moi, quand il avait 15 ans, de le changer. Je ne vois pas pourquoi quelqu’un arriverait à 18 ans, à 20, à 25 ans aujourd’hui, de le changer… Il ne changera pas » avertit-il sur Canal+.
Mbappé va devoir répondre
Absent du dernier match en raison de son carton rouge et transparent lors de l'élimination du Real Madrid face à Arsenal en Ligue des champions, Kylian Mbappé va devoir se ressaisir pour éviter de nouveaux sifflets et permettre au club de ne pas connaître une saison blanche.