Cette saison, le FC Nantes a pu compter sur l’impact du défenseur Eray Cömert. Prêté par Valence l’été dernier, le Suisse âgé de 26 ans réalise une bonne saison chez les Canaris, qui disposent d’une option d’achat de 2,5M€ pour l’été prochain. Cömert est d’ailleurs sorti du silence à ce sujet, ouvrant la porte à un transfert définitif en France.
Le FC Nantes lutte pour sa survie dans l’élite. Pour ce faire, la formation nantaise désormais menée par Jocelyn Gourvennec peut compter sur le défenseur Eray Cömert. Prêté par Valence, l’international Suisse s’affirme comme un bon coup réalisé par les Nantais l’été dernier. De plus, les Canaris disposent d’une option d’achat à 2,5M€ pour potentiellement recruter le joueur de 26 ans lors du prochain mercato estival.
Mercato : Un joueur du FC Nantes annonce son prochain transfert ? https://t.co/sBYbb79FN7 pic.twitter.com/yDS3RH2Wnf
— le10sport (@le10sport) February 24, 2024
«Dans les prochains mois, nous parlerons des projets qu'ils ont pour moi»
Dans un entretien accordé à MARCA, Cömert a d’ailleurs évoqué son avenir, qui pourrait s'écrire définitivement à Nantes : « Je sais qu'il existe d'autres options pour l'avenir. Pour l'instant, je me concentre sur mon travail au sein de l'équipe. Je me concentre uniquement sur le terrain, car je ne sais pas ce qui se passera cet été. Je n'ai pas encore parlé à Nantes, mais dans les prochains mois, nous parlerons des projets qu'ils ont pour moi. Peut-être qu'à ce moment-là, je pourrai en dire plus. Pour l'instant, je veux juste rester le même ».
«Je serai ouvert à toute décision à l'avenir»
Le défenseur du FC Nantes poursuit : « Je serai ouvert à toute décision à l'avenir. Je veux jouer au plus haut niveau, je travaille très dur pour atteindre le plus haut niveau avec l'équipe et pour atteindre le sommet de mes performances. Je suis d'accord avec n'importe quelle décision prise par le club, si je reste bon et s'ils me vendent aussi. Si leur idée est de m'acheter et de me vendre à une autre équipe plus importante, je l'accepterai également. En fin de compte, cela dépendra de ce dont nous parlerons avec le club ».