Après une première partie de saison décevante, le FC Nantes va devoir redresser la barre afin d'éloigner toute menace de relégation. Dans cette optique, Antoine Kombouaré ne s'en cache pas, il attend des renforts lors du mercato d'hiver. Le Kanak espère voir débarquer deux joueurs et s'intéresserait notamment à Morgan Sanson.
Mercato - ASSE : Kombouaré vend la mèche pour le prochain transfert de Batlles https://t.co/SkhaRUUHgh pic.twitter.com/8xHga1ZuOU
— le10sport (@le10sport) December 28, 2022
«J’ai des demandes sur les postes de milieu et d’attaquant»
Ainsi, après la victoire contre l'AJ Auxerre dimanche (1-0), l'entraîneur du FC Nantes a affiché ses souhaits en vue du mercato d'hiver. « Je souhaite travailler pour renforcer l’équipe. J’ai des demandes sur les postes de milieu et d’attaquant », confiait Antoine Kombouaré en zone mixte avant de se prononcer sur les départs : « J’ai laissé partir deux joueurs car on a ce qu’il faut en latéraux pour la deuxième partie de saison. » Le Kanak fait ici référence à Fabio et Dennis Appiah qui ont respectivement rejoint Gremio et l'ASSE. Avec Sébastien Corchia, Charles Traoré et Fabien Centonze, voire Quentin Merlin qui peut dépanner à ce poste, Kombouaré estime donc avoir suffisamment de latéraux.
Sanson dans le viseur du FC Nantes ?
En revanche, le coach du FC Nantes souhaite absolument bénéficier d'un renfort au milieu de terrain. Dans cette optique, le site jeunesfooteux.com a récemment révélé la piste menant à Morgan Sanson. L'ancien milieu de terrain de l'OM peine à s'imposer à Aston Villa et plairait à Antoine Kombouaré. Toutefois, Strasbourg, le Stade Brestois et le FC Lorient seraient également dans le coup.