Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

EXCLU - Mercato - Rennes : Offre de Cruz Azul pour Mendoza (Amiens)

Après un club de Liga espagnole, le club mexicain de Cruz Azul vient de prendre position pour le transfert de l’attaquant d’Amiens, Stiven Mendoza.

Stiven Mendoza (27 ans), l’attaquant international colombien, suscite actuellement les intérêts. Comme le joueur arrive à un an et demi de la fin de son contrat, le club d’Amiens laisse en effet ouverte la porte à son transfert en cas de bonne offre. Comme révélé par le10sport.com, les dirigeants picards exigent au moins 5.5 millions d’euros, bonus non compris pour le transfert de Mendoza

Mendoza va-t-il changer d’avis ?

Cette perspective suscite un certain nombre d’intérêts. En France, l’OM et Rennes ont posé des questions, sans que l’on puisse déterminer avec précision jusqu’où va leur intérêt. En Espagne, comme révélé par le10sport.com, un club espagnol a transmis une offre à Amiens, jugée insuffisante en l’état. Enfin, selon nos informations, le club mexicain de Cruz Azul a aussi transmis une proposition ces dernières heures. Jusqu’à maintenant, Stiven Mendoza n’était pas désireux de rejoindre une destination hors-Europe. Qu’en sera-t-il cette fois, sachant que la capacité financière de Cruz Azul laisse présager d’une belle offre contractuelle ? Réponse à venir.

A.H.

Articles liés