Actuellement à Hussein Dey, en Algérie, Naoufel Khacef aurait été offert à l’OM dernièrement. Son agent a tenu à envoyer un message fort à Andoni Zubizarreta à ce sujet.
Un renfort arrivera-t-il à l’OM d’ici la fin du mercato hivernal ? Avec des finances réduites, Andoni Zubizarreta doit trouver des solutions pour renforcer l’effectif d’André Villas-Boas. Et alors que les Phocéens n’ont pas trouvé leur bonheur pour le poste d’arrière gauche, la solution pourrait bien se trouver en Algérie. Dernièrement, Footmercato annonçait ainsi que Naoufel Khacef avait été proposé à l’OM. Et selon son agent, le latéral algérien serait décidé à poser ses valises sur la Canebière.
« C’est sa priorité »
Pour Le Phocéen, l’agent de Naoufel Khacef a fait une grande annonce concernant une possible arrivée à l’OM. Mehdi Ait-Ahmed a alors assuré : « Il peut sortir dès cet hiver pour une indemnité très raisonnable, autour de 300 000 euros, le prix de Youçef Atal à l'époque où il est arrivé en Belgique. (…) De son côté, Naoufel est un supporter marseillais depuis toujours et il rêve de jouer dans ce club. Si Marseille est intéressé, il n'ira nulle part ailleurs, c'est sa priorité ».