Ce mercredi, le Bayern Munich a officialisé l’arrivée d’Álvaro Odriozola en prêt. Si le club allemand ne disposerait pas d’option d’achat pour conserver la pépite du Real Madrid, rien ne serait à exclure pour son avenir…
Zinedine Zidane ne l'a pas caché mardi au cours de sa conférence de presse, Álvaro Odriozola avait la possibilité de quitter le RealMadrid cet hiver. Au lendemain de cette annonce, le BayernMunich a officialisé l’arrivée du latéral droit sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. L’Espagnol devrait donc retourner au Real Madrid à l’issue de celui-ci, mais rien ne serait exclu pour son avenir.
Pas d’option d’achat pour Odriozola, mais…
D’après les informations de TobiasAltschäffl, journaliste à Bild, aucune option d’achat n’a été incluse dans le prêt d’Álvaro Odriozola, mais les deux clubs n’écarteraient aucune possibilité pour l’Espagnol. En effet, les dirigeants du RealMadrid et du BayernMunich auraient d’ores et déjà prévu d'ouvrir des discussions cet été pour évoquer l'avenir du joueur.
Aufgrund der vielen Nachfragen: Der #fcbayern besitzt nach @SPORTBILD keine Kaufoption bei Odriozola. Nach der Saison wollen sich Real Madrid und der FC Bayern aber über das weitere Vorgehen beraten. @BILD_Sport
— Tobias Altschäffl (@altobelli13) January 22, 2020