Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Deux nouveaux clubs débarquent pour Bakayoko !

Toujours dans le viseur du Paris Saint-Germain, Tiémoué Bakaoyoko, qui n'entre plus dans les plans de Frank Lampard à Chelsea, est également suivi par deux clubs de Premier League. Selon nos informations, Watford et Newcastle viennent de faire irruption dans ce dossier.

C'est désormais une certitude, Tiémoué Bakayoko va retourner à Chelsea. L'AS Monaco, où il était prêté cette saison, a décidé de ne pas lever l'option d'achat et l'a officialisé mercredi par le biais d'un communiqué. Toutefois, le milieu de terrain tricolore ne devrait pas s'éterniser chez les BluesFrank Lampard ne semble pas compter sur lui. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, et confirmé par Le Parisien mercredi, la piste Bakayoko est ainsi d'ailleurs toujours active au PSG. Les contacts avec le club parisien remontent à plusieurs mois puisque Leonardo, qui avait obtenu le prêt de l'ancien Monégasque lorsqu'il était en poste au Milan AC, a coché le nom de Tiémoué Bakayoko sur sa short-list. A l'image d'Ismaël Bennacer ou encore Lorenzo Pellegrini, Bakayoko fait partie des profils étudiés en cas d'échec de la piste menant à Sergej Milinkovic-Savic, la priorité du PSG pour cet été. 

Watford et Newcastle se place sur Bakayoko

Toutefois, le PSG a de la concurrence. Selon nos informations, Watford et Newcastle viennent d'arriver dans le dossier Bakayoko. Pour le moment, il ne s'agit que de premières approches auprès de son entourage, mais les deux clubs de Premier League se sont bien positionnés. Comme révélé par le10sport.com, West Ham, le Milan AC et l'OGC Nice surveillent également la situation de Tiémoué Bakayoko qui ne sera pas conservé par Chelsea. Malgré tout, la préférence du joueur se porte clairement vers le PSG. Natif du XIVe arrondissement de Paris, l'ancien Monégasque est très chaud à l'idée d'évoluer sous les couleurs du club de sa ville. Pour le moment, il n'est cependant pas la priorité de Leonardo qui tente toujours d'attirer Sergej Milinkovic-Savic. En attendant, Watford et Newcastle pourraient donc tenter d'en profiter pour convaincre Timéoué Bakayoko qui ne manquera pas de prétendants cet été.

Articles liés