Mercato - PSG : Une grosse menace pour Leonardo dans le dossier Bakayoko ?
La rédaction

Alors que l'AS Monaco a acte le départ Tiemoué Bakayoko, le milieu de terrain français intéresse le PSG. Cependant, Leonardo pourrait être confronté à la concurrence de l'AC Milan.

Prêté par Chelsea du côté de l'AS Monaco cette saison, Tiémoué Bakayoko s'apprête à faire son retour chez les Blues. Mais le milieu de terrain tricolore pourrait ne pas s’éterniser à Londres puisqu’il n’entrerait pas dans les plans de Frank Lampard. Le coach de Chelsea ne désirerait pas spécialement garder Bakayoko dans son effectif, et c’est notamment pour cette raison que le joueur avait rejoint la Principauté l'été dernier. Bien conscient que Chelsea n’emploiera pas les grands moyens pour garder Tiémoué Bakayoko, Leonardo s’est positionné sur le dossier. Ces derniers jours, nous vous rappelions d'ailleurs que la piste était toujours d'actualité au sein du PSG...

Le Milan AC pense aussi à Bakayoko

Mais selon Calciomercato, le Milan AC s’intéresserait également de près à Tiémoué Bakayoko. En effet, les dirigeants rossoneri voudraient profiter de cette opportunité de marché pour étoffer leur effectif. Et si le PSG a déjà commencé à étudier le dossier depuis un moment, le fait que Tiémoué Bakayoko soit déjà passé par le Milan AC et qu’il ait laissé un bon souvenir de son expérience milanaise pourrait être un avantage pour le club lombard dans ce dossier.

Articles liés