Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une surprise concoctée par Leonardo pour cet été ?

À la recherche d'au moins quatre joueurs cet été, Leonardo a déjà activé de nombreuses pistes en vue du mercato. Cependant, une surprise ne serait pas à exclure selon un agent proche du club.

Le PSG va être actif cet été, sans pour autant flamber. En effet, pas moins de quatre joueurs sont attendus dans la capitale afin de pallier les départs de Thiago Silva, Thomas Meunier ou encore Edinson Cavani. Cependant, le club de la capitale disposerait actuellement d'une enveloppe de 70M€ pour ce mercato, un faible montant s'expliquant par les effets de la crise du coronavirus sur les finances du club. Leonardo travaille donc d'arrache-pied pour trouver les bons éléments, et s'intéresse notamment à Sergej Milinkovic-Savic, Lucas Hernandez, Tanguy Ndombélé ou encore Tiémoué Bakayoko comme nous vous l'avions révélé, mais il ne sera pas facile d'obtenir ces joueurs à un prix abordable.

« Une surprise est vite arrivée »

Ainsi, le PSG pourrait se positionner sur d'autres joueurs dont l'identité n'a pas encore filtré comme l'a expliqué un agent proche du club au Parisien. En effet, Leonardo est habile dans la discrétion si l'on en croit ses propos : « Je recueille les informations mais le PSG de Leonardo est spécialisé dans les recherches bien cachées. Je pars du principe qu'une surprise est vite arrivée ». Reste à voir maintenant ce que nous réserve Leonardo.

Articles liés