Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle dans le dossier Houssem Aouar ?

Pisté par le Paris Saint-Germain dans le but de renforcer le secteur de l’entrejeu de Thomas Tuchel, Houssem Aouar pourrait bien quitter l’Olympique Lyonnais cet été. La pépite française disposerait effectivement d’un « droit au départ » !

Désireux de renforcer l’entrejeu de Thomas Tuchel, Leonardo aurait tourné son regard vers la Ligue 1 pour chercher quelques pistes. En plus de s’être positionné sur le dossier Eduardo Camavinga, le directeur sportif du PSG songerait à recruter Houssem Aouar comme vous l’avait révélé le10sport.com il y a quelques mois. Formé à l’Olympique Lyonnais, le jeune joueur français est doté d’un énorme talent et a d’ailleurs explosé cette saison en Ligue des Champions en inscrivant un but et en délivrant 3 passes décisives en 5 apparitions dans la plus belles des compétitions européennes. Contractuellement lié à l’OL jusqu’en juin 2023, Aouar pourrait-il rejoindre le PSG dès cet été ? La réponse est oui !

Aouar possède un « droit au départ »

Houssem Aouar disposerait effectivement d’un « droit au départ » comme l’indique L’Equipe dans ses colonnes du jour. Le quotidien sportif français rajoute tout de même que l’Olympique Lyonnais n’envisage pas de le brader. Reste désormais à savoir si Leonardo profitera de cette occasion pour passer la seconde dans ce dossier. A noter que le PSG n’est évidemment pas le seul club intéressé par la pépite de l’OL puisque Manchester City, la Juventus et même le Real Madrid seraient aussi positionnés sur le dossier. Affaire à suivre.

Articles liés