Même sans jouer, son match étant reporté afin de préparer au mieux le match retour de Ligue Europa, l'OM fait parler de lui pour la simple et bonne raison que son directeur général Stéphane Tessier est annoncé partant depuis vendredi soir. De quoi pousser Frank McCourt à prendre une décision concernant l'avenir de Pablo Longoria.
Ça bouge à Marseille ! En attendant de se déplacer à Bergame jeudi soir pour tenter de décrocher son billet pour la finale de la Ligue Europa, l'OM se prépare à une nouvelle révolution. Cette fois-ci, cela ne concerne pas les joueurs mais plutôt un dirigeant.
Mercato - OM : La presse italienne confirme pour le prochain entraîneur https://t.co/1s45KzskVU pic.twitter.com/ZrIJqNGE1k
— le10sport (@le10sport) May 4, 2024
Tessier va quitter l'OM
Comme indiqué par La Provence vendredi soir et confirmé dans la foulée par RMC Sport, Stéphane Tessier va bel et bien quitter l'OM en fin de saison. L'ancien dirigeant de l'ASSE avait pourtant pris du pouvoir et tout portait à croire qu'il succéderait à Pablo Longoria à la tête du club phocéen. Mais il n'en sera pas ainsi.
McCourt va conserver Longoria
Grand absent jeudi, Frank McCourt va se rendre à Marseille en fin de saison. Et selon RMC Sport, ce départ de Stéphane Tessier va le conforter dans l'idée de renouveler sa confiance à Pablo Longoria, pourtant pressenti sur le départ une bonne partie de la saison. Le propriétaire de l'OM compte sur le dirigeant espagnol.