Après une réunion tendue avec les représentants des groupes de supporters lundi soir, Pablo Longoria aura pensé à démissionner de son poste de président, qu’il occupe depuis février 2021. Si les dernières informations indiquaient qu’il s’était finalement ravisé, le dirigeant espagnol n’aurait en réalité pas encore arrêté sa décision et pourrait toujours quitter l’OM.
Après cinq journées de championnat disputées, c’est déjà la crise à l’OM. Si les Olympiens sont toujours invaincus en Ligue 1, les supporters sont mécontents du jeu proposé par leur équipe sous les ordres de Marcelino. Une tension qui s’est accentuée lundi soir.
Une bombe est annoncée à l’OM, la vérité est dévoilée https://t.co/cJI4lTNIrP pic.twitter.com/8zHyfk6yBX
— le10sport (@le10sport) September 19, 2023
Longoria penserait à démissionner
Une réunion houleuse s’est tenue entre les représentants des différents groupes de supporters et la direction de l’OM. Pablo Longoria aurait notamment fait l’objet de menaces à son encontre et en conséquence aurait réfléchi à la possibilité de quitter son poste de président.
Longoria n’aurait pas encore tranché sur son avenir
Selon le journaliste de L’EquipeMathieu Grégoire, Pablo Longoria aurait finalement décidé de rester le président de l’OM. Mais d’après les informations de Foot Mercato, le dirigeant espagnol n’aurait pas encore arrêté sa décision. Des discussions seraient toujours en cours en interne et l’avenir de Pablo Longoria ne serait pas encore acté.