La crise frappe actuellement de plein fouet l’OM. En effet, suite à la réunion tendue entre les supporters et la direction olympienne, il a été révélé que Marcelino aurait annoncé son départ. Dans la foulée, certains médias ont également évoqué la possibilité que Pablo Longoria s’en aille également après avoir reçu des menaces. Mais voilà que le président de l’OM aurait d’autres plans pour son avenir.
Va-t-on déjà assisté à un grand changement à l’OM après seulement 5 journées de championnat ? Suite à la colère des supporters olympiens, ça tremble sur la Canebière ce mardi. En effet, il a été annoncé que Marcelino, ciblé par les critiques, avait annoncé son départ en interne. De même, selon la presse espagnole, Pablo Longoria penserait également à démissionner.
Bombe à l’OM, le clan Marcelino sort du silence https://t.co/VTjSVlLuR4 pic.twitter.com/ZGbuSqjFWZ
— le10sport (@le10sport) September 19, 2023
Longoria va rester à l’OM
Egalement pris pour cible par les fans de l’OM, Pablo Longoria pourrait donc faire ses valises selon certains. Mais voilà qu’en France, on n’a pas forcément la même version à propos du président de l’OM. En effet, journaliste pour L’Equipe, Mathieu Grégoire assure que Longoria ne démissionnera finalement, lui qui a parlé ces dernières heures à Frank McCourt.
Un départ était possible
L’histoire devrait donc se poursuivre entre l’OM et PabloLongoria. Pour autant, l’idée d’un divorce aurait bel et bien été sur la table. Mathieu Grégoire a en effet ajouté que le président de l’OM aurait pensé à s’en aller durant la nuit dernière.