OM : La presse espagnole donne sa version pour Marcelino
Thomas Bourseau

Marcelino semble proche de la sortie. L’Équipe et RMC Sport évoque des intentions de départ exprimées et une démission déposée. Cependant, la Cadena COPE dément toute démission de la part de l’entraîneur espagnol. Un tout autre discours aurait été tenu par Marcelino à son vestiaire. Explications.

Un vent de révolte souffle sur Marseille, en plus du Mistral. En effet, au terme d’une réunion animée lundi soir entre des groupes de supporters de l’OM et les dirigeants de l’équipe, Marcelino aurait tiré des enseignements de cette rencontre. Menacés par les supporters pour que la direction soit dissoute ou changée, les dirigeants auraient le soutien de Marcelino.

Marcelino n’aurait pas annoncé son départ !

D’après RMC Sport, Marcelino aurait déposé sa démission ce mardi au comité de direction de l’OM. En parallèle, l’entraîneur espagnol se serait entretenu ces dernières heures avec son vestiaire pour lui faire part de sa décision de tout arrêter d’après L’Équipe. Néanmoins, la vérité serait tout autre. A en croire la Cadena COPE, Marcelino n’aurait jamais présenté sa démission aux joueurs de l’OM.

Discussions autour des menaces proférées à Longoria, verdict imminent avec McCourt

Selon les informations de la Cadena COPE, Marcelino aurait certes communiqué avec son groupe, mais seulement poui lui faire part des menaces reçues par le président de l’OM en attente du verdict du club. En parallèle, une réunion serait programmée entre le président Pablo Longoria, l’entraîneur Marcelino et les joueurs du club phocéen afin d’évoquer les décisions prises par le propriétaire Frank McCourt.

Articles liés