L’OM a déjà une solution pour remplacer Marcelino
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

L'OM s'apprête à vivre une période relativement mouvementée dans les jours à venir, puisque Marcelino aurait décidé de claquer la porte et aurait même déjà annoncé son départ à ses joueurs. Et c'est donc Jean-Pierre Papin, actuel conseiller du président, qui pourrait assurer l'intérim lors du prochain match. 

La nouvelle, révélée par L'EQUIPE, a fait l'effet d'une bombe ce mardi midi : Marcelino aurait décidé d'abandonner ses fonctions d'entraîneur de l'OM, et le technicien espagnol, qui avait été nommé début juillet en lieu et place d'Igor Tudor, aurait même déjà annoncé la nouvelle au vestiaire dans la matinée. 

L'OM en quête d'un nouvel entraîneur ? 

Même s'il reste invaincu en Ligue 1 sur les cinq premières journées et que l'OM occupe actuellement le podium, Marcelino aurait donc décidé de jeter l'éponge alors que les critiques fusent sur ses choix tactiques. La direction du club phocéen pourrait donc être contrainte de se mettre en quête d'un nouvel entraîneur, mais en attendant, une solution semble avoir été trouvée pour les prochaines échéances. 

Papin sur le banc contre l'Ajax ? 

L'EQUIPE annonce en effet que Jean-Pierre Papin, conseiller du président Pablo Longoria, pourrait donc assurer l'intérim jeudi soir pour la rencontre d'Europa League contre l'Ajax Amsterdam en attendant que l'OM ne trouve un nouvel entraîneur. Si toutefois le départ de Marcelino venait à être confirmé dans les heures à venir... 

Articles liés