Ce serait déjà terminé pour Marcelino. Selon de nombreux médias, l'entraîneur de l'OM aurait annoncé son départ à ses joueurs. Pris en grippe par les supporters, le technicien espagnol devrait être remplacé par Jean-Pierre Papin. A en croire la presse étrangère, la démission de licenciement pourrait être le premier d'une longue liste.
Ce lundi, les leaders de groupes de supporters se sont rendus à la Commanderie pour discuter du début de saison calamiteux de l'OM. Pablo Longoria aurait été épinglé par certains fans, qui lui auraient demandé de démissionner de son poste de président. Une réunion, qui ne va pas rester sans conséquence.
Après l'OM, il est en pleine descente aux enfers https://t.co/FZml5eSCoX pic.twitter.com/JaeP80NXkT
— le10sport (@le10sport) September 19, 2023
Marcelino aurait annoncé son départ
Marqué et irrité après avoir pris connaissance des menaces à l'encontre de la direction, Marcelino aurait pris la décision de quitter l'OM. Le technicien espagnol aurait dévoilé son choix à ses joueurs ce mardi matin, à deux jours d'une rencontre de Ligue Europa face à l'Ajax Amsterdam. Actuel conseiller de Pablo Longoria, Jean-Pierre Papin devrait le remplacer en urgence.
Le premier d'une longue liste ?
Journaliste argentin, César Luis Merlo a confirmé la démission de Marcelino. Et selon ses informations, une nouvelle bombe pourrait secouer l'OM. Selon lui, il n'est pas impossible que des dirigeants prennent la décision de quitter la cité phocéenne dans les prochains jours. Les supporters n'ont pas fini de trembler.