Menacé de mort, le boss de l’OM prend une décision radicale
Amadou Diawara

Après un mercato estival XXL et un changement d'entraineur à la fin de la dernière saison, Pablo Longoria aurait décidé de claquer la porte de l'OM. Menacé de mort par les ultras, le président marseillais serait en passe de démissionner. En parallèle, Marcelino aurait annoncé son départ à ses joueurs. 

Ce mardi midi, L'Equipe a lâché une bombe sur l'OM. En effet, à en croire le média français, Marcelino aurait annoncé à ses joueurs dans la matinée qu'il allait quitter le club. Et il ne devrait pas partir seul. 

Marcelino annonce son départ aux joueurs de l'OM 

D'après les indiscrétions d'Eurosport Espagne, divulguées ce mardi après-midi, Pablo Longoria devrait également quitter le navire marseillais. En effet, le président de l'OM serait sur le point de démissionner. 

Menacé de mort, Longoria va démissionner

D'après Eurosport Espagne, Pablo Longoria aurait décidé d'abandonner son rôle de président de l'OM pour une raison simple. Comme l'a indiqué le média français, le patron marseillais va prendre la porte parce qu'il a été menacé de mort par les ultras. Reste à savoir qui seront les successeurs de Marcelino et de Pablo Longoria si leur départ vient à se confirmer. 

Articles liés