Pablo Longoria nous a habitués à des sessions de transferts très agités et ce mercato estival n’a pas fait exception. Le président de l’Olympique de Marseille a travaillé d’arrache-pied pour offrir un nouvel effectif à Marcelino, mais tout ne semble pas vraiment réussi, puisqu’il aurait bien aimé bouclé un transfert en particulier.
Un nouveau changement d’entraîneur a obligé Pablo Longoria a revoir son projet, avec Marcelino qui a une vision du football assez différente de celle de son prédécesseur Igor Tudor. C’est donc plus d’une dizaine de joueurs qui ont débarqué à l’OM et quasiment autant qui l’ont quitté.
La colère monte à l'OM, l'entraîneur prépare sa réponse https://t.co/j000dHOKfy pic.twitter.com/lfyt3BO2xx
— le10sport (@le10sport) September 19, 2023
Lirola s’éclate déjà à Frosinone
C’est le cas de Pol Lirola, qui la saison dernière déjà avait été poussé vers la sortie. L’Espagnol a été prêté à Frosinone avec option d’achat et son retour en Serie A se passe plutôt bien, puisqu’il a marqué un but lors du récent carton de son équipe face à Sassuolo (4-2), avec son coach Eusebio Di Francesco qui semble beaucoup l’apprécier.
L’OM voulait un transfert, mais...
Une excellente nouvelle pour l’OM, puisque le prêt de Lirola comporte une option d’achat. Pourtant, Pablo Longoria semblait rêver de mieux ! D’après les informations de TMW, le président marseillais aurait insisté jusqu’au boit pour un transfert sec, mais il a finalement été contraint d’accepter un prêt… en prenant en charge une très grosse partie du salaire du joueur.