Ces derniers mois, de nombreuses figures de l'OM ont été contraintes de quitter la cité phocéenne à l'instar de Steve Mandanda ou encore de Dimitri Payet. Des départs, que n'ont toujours pas digéré les supporters marseillais. Au cours d'une réunion organisée à la Commanderie ce lundi, des leaders d'associations ont demandé des comptes à Pablo Longoria.
Les supporters de l'OM ont eu l'occasion de s'expliquer avec la direction. Après un nouveau match décevant en Ligue 1, les leaders d'associations se sont rendus à la Commanderie ce lundi pour rencontrer la direction marseillaise. Comme indiqué par L'Equipe,Pablo Longoria n'a pas été épargné par certains, notamment par Rachid Zeroual, patron des South Winners.
OM : Un cadre du vestiaire lâche un message sur l’entraineur https://t.co/3eL9spUS4H pic.twitter.com/deCwocl9XK
— le10sport (@le10sport) September 18, 2023
La politique sportive pointée du doigt
Comme indiqué par le quotidien sportif, il aurait fait de nombreux reproches au président de l'OM, notamment celui de vouloir changer régulièrement d'entraîneur. Zeroual aurait, également, regretté le départ de certains cadres comme MattéoGuendouzi, Dimitri Payet, Steve Mandanda ou encore Alexis Sanchez.
Les supporters demandent à Longoria de démissionner
Pour certains groupes de supporters, Pablo Longoria n'est plus l'homme de la situation. Zeroual aurait demandé au responsable espagnol de prendre ses responsabilités et de démissionner de son poste. La tension est à son comble à l'OM.