Le mercato estival du PSG promet d'être bouillant. Différents secteurs de jeu ont été ciblés afin d'être renforcés. La direction parisienne suit de près la situation de Lucas Hernandez au Bayern Munich, et ce, en vue d'un potentiel transfert cet été. Et le joueur est loin d'être insensible aux sollicitations du PSG.
Les prochaines semaines s'annoncent agitées du côté du PSG. En quête de renforts, notamment en défense centrale, le club de la capitale a jeté son dévolu sur le joueur du Bayern Munich, Lucas Hernandez. Un intérêt qui se révèle réciproque.
Le PSG attend une star de Deschamps, la mèche est déjà vendue https://t.co/4ynXVw1XkI pic.twitter.com/XZrprrybjt
— le10sport (@le10sport) May 27, 2023
Hernandez veut venir à Paris
L'international français ouvre bel et bien la porte à un départ du Bayern Munich et aurait même une préférence pour sa prochaine destination. Selon Sports Zone, Lucas Hernandezveut rejoindre le PSG. Le défenseur central a conscience de pouvoir s'imposer en tant que titulaire indiscutable au sein de l'équipe du club de la capitale.
Le Bayern dans l'impasse
Alors que son avenir fait beaucoup parler en Bavière, Lucas Hernandez ne pourra pas rencontrer sa direction comme prévu, et ce, à cause du bouleversement au sein de l'organigramme bavarois. Toujours d'après Sports Zone, l’éviction d'Oliver Kahn et d'Hasan Salihamidzic - respectivement président et directeur sportif du Bayern - a provoqué l'annulation de la réunion programmée avec Lucas Hernandez. Des discussions autour de son futur étaient dans les tuyaux.