Alors que Mattéo Guendouzi pourrait être poussé vers la sortie lors du prochain mercato estival, l'OM s'est mis à la recherche de plusieurs milieux de terrain afin de densifier l'entrejeu. A en croire la presse chilienne, un jeune espoir du pays Darío Osorio aurait été ciblé par Pablo Longoria. Mais dans ce dossier, la concurrence s'annonce rude.
Le milieu de terrain de l'OM pourrait changer de visage durant l'intersaison. Cadre du club marseillais depuis plusieurs années, Mattéo Guendouzi pourrait filer en Angleterre et être remplacé par un jeune espoir chilien.
«Un échec», il fait un terrible constat sur l’OM https://t.co/5RyBJH8z7C pic.twitter.com/Fptg3U9V9y
— le10sport (@le10sport) May 28, 2023
L'OM fonce sur un compatriote de Sanchez
Selon les informations du média chilien Minuto D, l'OM ferait partie des équipes susceptibles d'accueillir Dario Osorio. Agé de 19 ans, ce jeune compatriote d'Alexis Sanchez est perçu, en Amérique du Sud, comme l'un des joueurs les plus prometteurs à son poste. Raison pour laquelle de nombreuses formations ont coché son nom dans l'optique du prochain mercato estival.
La concurrence est forte dans ce dossier
Mais l'OM n'est pas le seul à vouloir recruter le jeune espoir de l'Universidad de Chile. Selon le média, Leicester aurait déjà proposé 7M€ pour mettre la main sur Osorio. Il cite, aussi, des intérêts de l'AS Roma, de la Lazio, de l’AC Milan et de l’Ajax Amsterdam.