L’OM a trouvé son prochain crack, c’est une surprise
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que Mattéo Guendouzi pourrait être poussé vers la sortie lors du prochain mercato estival, l'OM s'est mis à la recherche de plusieurs milieux de terrain afin de densifier l'entrejeu. A en croire la presse chilienne, un jeune espoir du pays Darío Osorio aurait été ciblé par Pablo Longoria. Mais dans ce dossier, la concurrence s'annonce rude.

Le milieu de terrain de l'OM pourrait changer de visage durant l'intersaison. Cadre du club marseillais depuis plusieurs années, Mattéo Guendouzi pourrait filer en Angleterre et être remplacé par un jeune espoir chilien.

L'OM fonce sur un compatriote de Sanchez

Selon les informations du média chilien Minuto D, l'OM ferait partie des équipes susceptibles d'accueillir Dario Osorio. Agé de 19 ans, ce jeune compatriote d'Alexis Sanchez est perçu, en Amérique du Sud, comme l'un des joueurs les plus prometteurs à son poste. Raison pour laquelle de nombreuses formations ont coché son nom dans l'optique du prochain mercato estival.

La concurrence est forte dans ce dossier

Mais l'OM n'est pas le seul à vouloir recruter le jeune espoir de l'Universidad de Chile. Selon le média, Leicester aurait déjà proposé 7M€ pour mettre la main sur Osorio. Il cite, aussi, des intérêts de l'AS Roma, de la Lazio, de l’AC Milan et de l’Ajax Amsterdam.

Articles liés