La tension est à son comble. Entre Fabien Centonze et le FC Nantes, rien ne va plus, notamment depuis le dernier mercato estival. Selon son avocat, le joueur aurait voulu rejoindre Rennes. Sauf que le club breton n'aurait formulé aucune offre cet été selon la presse régionale. De quoi remettre en question la version du clan Centonze.
Le FC Nantes ne veut plus l'éjecter, il exulte https://t.co/yF5lVjApyx pic.twitter.com/VlumoglNLN
— le10sport (@le10sport) September 16, 2023
Le clan Centonze évoque un intérêt de Rennes
« C’est difficile de faire plus respectueux que Fabien. C’est une situation ubuesque, irrationnelle et Fabien en est un dommage collatéral. Cet été, le FC Nantes a refusé une offre de Rennes pour Fabien car le club nous a dit qu’il comptait sur lui, nous a dit du bien de lui et que c’était un joueur exemplaire. Aujourd’hui, la direction du club lui soumet des offres inintéressantes et lui fait payer le fait de les refuser. C’est une forme de harcèlement. On demandera très vite sa réintégration » avait confié l'avocat de Centonze.
Rennes serait resté silencieux cet été
Sauf que Ouest-France a enquêté sur l'intérêt de Rennes et la réalité serait légèrement différente. Il est vrai que le club breton a songé à recruter Centonze. Le président Olivier Cloarec aurait eu un échange téléphonique avec Franck Kita, responsable du FC Nantes. Mais en aucun cas, il aurait transmis une offre aux Canaris pour recruter le défenseur. Une révélation, qui n'arrangera pas les affaires de Centonze.