Les jours d’Hugo Ekitike sont comptés et l’étaient déjà cet été. N’entrant plus dans les plans du PSG, l’attaquant français a été poussé vers la sortie, mais est finalement resté. Mais plus pour longtemps puisque son départ en janvier serait déjà programmé entre les différentes parties.
Étant définitivement devenu un joueur du PSG à l’intersaison par le biais de l’activation de son option d’achat de 35M€, HugoEkitike n’était alors déjà plus désiré par le Paris Saint-Germain. En attestait la volonté des dirigeants de l’inclure dans le deal pour RandalKoloMuani avec l’Eintracht Francfort.
Crystal Palace et West Ham se préparaient pour Ekitike
Une opération refusée par HugoEkitike qui n’aurait alors eu d’yeux que pour la Premier League. Et à l’instant T, selon Football Insider, l’état d’esprit du buteur du PSG resterait inchangé. WestHam et CrystalPalace prévoiraient de revenir à la charge après une tentative vaine des clubs de Londres cet été.
Mercato : Un plan de Mbappé pour le PSG ? https://t.co/mM1zm2YNXl pic.twitter.com/c66cVgter6
— le10sport (@le10sport) September 17, 2023
Le PSG et Ekitike d’accord… pour un départ en janvier ?
Et d’ailleurs, le PSG et le clan HugoEkitike seraient à présent sur la même longueur d’onde. D’après Football Insider, les deux parties sauraient pertinemment qu’il serait temps de passer à autre chose et le moment propice n’est autre que le mercato hivernal de janvier. Le ton est donné.