Cet été, le PSG aurait encore prévu du renfort dans le secteur offensif. Le club de la capitale travaillerait sur plusieurs dossiers, dont celui d'Elye Wahi. Mais finalement, le buteur de 20 ans ne devrait pas signer à Paris. Un accord aurait été trouvé entre le RC Lens et Montpellier. Le transfert de l'international Espoirs français serait d'ailleurs imminent.
En cette fin de mercato, le PSG a encore prévu de recruter en attaque. La formation parisienne suit activement plusieurs dossiers, comme ceux de Bradley Barcola ou encore Randal Kolo Muani. Mais le club de la capitale préparait également une surprise en Ligue 1 puisqu’il était sur les traces d’Elye Wahi cet été.
C'est annoncé, le PSG dégaine 60M€ sur le mercato https://t.co/vWRowjiFu4 pic.twitter.com/QtH43UaMdJ
— le10sport (@le10sport) August 19, 2023
Wahi dit non au PSG
Mais finalement, l’attaquant de Montpellier ne devrait pas signer au PSG cet été. Récemment, un accord aurait été trouvé avec le RC Lens pour l’international Espoirs français. Son transfert du côté des Sang et Or serait d’ailleurs imminent.
Le RC Lens a raflé la mise
Comme RMC Sport peut le confirmer, Elye Wahi a atterri à Lens ce samedi. Le buteur de 20 ans y passe sa visite médicale avant de signer un contrat de 5 ans au RC Lens. Les Sang et Or devraient verser 35M€ à Montpellier, et le club montpelliérain devrait bénéficier d’un pourcentage à la revente dans le deal. Le PSG se serait fait devancer sur ce dossier.