L'avenir de Kylian Mbappé fait encore couler beaucoup d'encre sur le mercato. Le Real Madrid serait attentif à l'évolution du dossier de la star du PSG, en fin de contrat en juin prochain. En attendant, Florentino Pérez préparerait d'autres coups sur le marché. Le président madrilène envisagerait notamment un transfert en Espagne.
Le feuilleton Kylian Mbappé va continuer à agiter le marché des transferts. En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, la star de 24 ans n’a toujours pris aucune décision pour son avenir. Le Real Madrid serait attentif à l’évolution du dossier, même si la presse espagnole a récemment révélé que la Casa Blanca ne comptait pas le recruter. En attendant, Florentino Pérez préparerait un autre transfert.
Après Mbappé, le Real Madrid veut ruiner les plans du PSG sur le mercato https://t.co/BqVwF9gOHP pic.twitter.com/2xlAz2L7ae
— le10sport (@le10sport) November 15, 2023
Le Real Madrid veut mettre la main sur Nico Williams
À en croire les informations d’AS, le Real Madrid serait très intéressé par les services de Nico Williams. Le crack de 21 ans est en fin de contrat en juin prochain et sa signature serait vue comme une bonne chose au sein du club madrilène. Cependant, l’Athletic Bilbao voudrait impérativement le prolonger. De son côté, l’international espagnol ne serait pas contre étendre son engagement à condition que sa clause libératoire - qui s’élève à 50M€ - ne soit pas augmentée.
Un véritable bras de fer se prépare pour le crack de l'Athletic Bilbao
Le Real Madrid n’y verrait aucun problème et serait prêt à s’aligner sur ce montant pour recruter Nico Williams. En revanche, les Merengue ne seraient pas vraiment seuls sur ce dossier. AS a révélé que la pépite de l’Athletic Bilbao aurait également de nombreux prétendants en Premier League. Manchester City, Liverpool, Aston Villa et Newcastle voudraient lui mettre la main dessus. Et en Espagne, le FC Barcelone suivrait aussi le dossier de près. À suivre...