Mercato - PSG : Le plan de vol est fixé pour l'avenir de Christopher Nkunku !
La rédaction

Sachant son joueur très courtisé en Europe et notamment par le Paris Saint-Germain, le RB Leipzig aurait un plan pour conserver Christopher Nkunku un peu plus longtemps.

Cet été, l’un des grands chantiers du Paris Saint-Germain lors du mercato sera le secteur offensif. Avec le départ d’Angel Di Maria et ceux possibles de Kylian Mbappé et Mauro Icardi, le club de la capitale va devoir renforcer son attaque. Pour ce faire, les dirigeants parisiens auraient coché le nom de leur ancien joueur, Christopher Nkunku, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le RB Leipzig. Mais le club allemand semble déterminé le garder, et aurait même un plan pour y parvenir !

Prolongation et gros salaire à la clé

Selon le média allemand Bild, Leipzig, qui voudrait conserver Christopher Nkunku une saison de plus, souhaiterait prolonger le joueur de 24 ans, avec un salaire multiplié par 3. Ainsi, le club vendrait le néo-international français en 2023 pour un prix de 65M€, soit le montant de sa clause libératoire. Le Paris Saint-Germain est prévenu : il va devoir batailler pour rapatrier le titi parisien au Parc des Princes.

Articles liés