Après avoir démis de ses fonctions Patrick Kisnorbo, l'ESTAC se cherche un nouvel entraîneur. Selon les informations du 10 Sport, un technicien français tient la corde ces dernières heures. Le choix des Troyens serait même en passe de se finaliser...
Trois victoires, treize nuls et vingt-trois défaites. Le bilan de Patrick Kisnorbo à la tête de l'ESTAC ne laissait pas grande place au doute quant à son éviction du poste d'entraîneur. Un an après son arrivée, l'Australien a été démis de ses fonctions. La défaite contre Guingamp (1-0) lui a été fatale. A présent, les dirigeants troyens s'activent pour dénicher son successeur. Et nos sources indiquent que tout est pratiquement bouclé avec un entraîneur français qui connaît bien la Ligue 2.
Dall'Oglio arrive
Sauf retournement de situation, Olivier Dall'Oglio devrait prochainement s'asseoir sur le banc de l'ESTAC. Nos sources indiquent que le club troyen a choisi l'ancien technicien de Dijon pour tenter de relever le club, actuellement 17e de Ligue 2. Évoqué parmi les pistes potentielles par nos confrères de l'Est Eclair, Olivier Dall'Oglio (59 ans) est libre depuis son aventure avec Montpellier (2021-2022). Mentor du DFCO, Dall'Oglio connaît bien le championnat de Ligue 2 puisqu'il a guidé les Dijonnais durant quatre saisons de rang (2012-2016) avant de les faire monter en Ligue 1.