Cet été en Allemagne, le PSG devrait être l'un des clubs les mieux représentés en équipe de France. Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Lucas Hernandez, Randal Kolo Muani et Warren Zaïre-Emery seront effectivement à l'Euro et pourraient même être rejoints par un sixième coéquipier à savoir Bradley Barcola qui réalise une excellente saison à Paris. Et Didier Deschamps lui a même ouvert la porte.
PSG : Riolo se lâche sur la révolution ! https://t.co/qm3wjjRrgj pic.twitter.com/vXAdVAK2ie
— le10sport (@le10sport) May 1, 2024
Deschamps ouvre la porte à Barcola
« Mais bien sûr. Attention, je ne suis pas en train d'affirmer que je vais le prendre. Mais ce n'est pas parce que je n'ai pas l'habitude d'appeler en phase finale des joueurs que je n'ai pas retenus avant que je vais m'en priver. Je ne fonctionne pas avec ce type de règles. Je ne suis pas conservateur et je ne fais pas des choix en me demandant ce que l'on en pensera », affirme le sélectionneur de l'équipe de France au micro de l'AFP, avant d'en rajouter une couche.
«Depuis mars, il a confirmé ses bonnes dispositions»
« Si j'estime que je dois faire différemment dans l'intérêt de l'équipe de France, je fais différemment. A chaque situation ses réponses. En mars, Moussa Diaby était présent. Il était déjà venu avec nous et réalisait des choses intéressantes avec Aston Villa. C'était également le cas de Bradley avec le PSG mais c'était plus récent et ça demandait confirmation. Depuis mars, il a confirmé ses bonnes dispositions. Mais on ne le découvre pas non plus. Avec Guy (Stephan), on le suit attentivement depuis ses débuts au plus haut niveau avec Lyon », ajoute Didier Deschamps.