Dans les ultimes instants du mercato estival 2023, Randal Kolo Muani s'est engagé en faveur du PSG, et ce, pour une somme proche de 90M€. Interrogé sur ce transfert, Daniel Riolo a affirmé que Luis Campos ne voulait pas recruter l'attaquant français. Selon le journaliste français, c'est Nasser Al-Khelaïfi qui a fait en sorte que Randal Kolo Muani devienne un nouveau joueur du PSG.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a bouclé le transfert de Randal Kolo Muani au tout dernier moment. Toutefois, ce dossier n'aurait pas été piloté par Luis Campos, le conseiller football du PSG. D'après Daniel Riolo, c'est le président Nasser Al-Khelaïfi qui s'est occupé de l'opération Kolo Muani.
Mercato - PSG : C'est décidé, il veut quitter Paris ! https://t.co/7mjOdj4NsP pic.twitter.com/7vAvJnKPZG
— le10sport (@le10sport) May 27, 2024
Kolo Muani a signé au PSG grâce à Al-Khelaïfi
Présent dans l'émission l'After Foot ce dimanche soir, Daniel Riolo a taclé Nasser Al-Khelaïfi, estimant que ce n'était pas son rôle de boucler des transferts. D'autant que Randal Kolo Muani n'a pas du tout réussi à s'imposer au PSG lors de sa première saison.
«Campos ne voulait pas de Kolo Muani»
« S'il y avait un vrai président au club, il n'aurait pas dit oui pour recruter Randal Kolo Muani, alors que Luis Campos n'en voulait pas, parce que c'est le rôle d'un directeur sportif », a pesté Daniel Riolo sur les ondes de RMC Sport.