Kylian Mbappé a tiré sa révérence au Paris Saint-Germain samedi soir avec le trophée de la Coupe de France. Sa nouvelle aventure au Real Madrid va débuter cet été, bien qu’il ait refusé d’acter la nouvelle. Mais en coulisses, le principal intéressé aurait déjà trouvé son luxueux chez soi à Madrid.
KylianMbappé a disputé son dernier match au PSG samedi soir à Lille dans le cadre de la finale de la Coupe de France remportée face à l’OL (2-1). Bien qu’il ait été titularisé par LuisEnrique, Mbappé n’a ni marqué ni délivré de passe décisive sur les buts d’Ousmane Dembélé et de FabianRuiz.
Le message de Mbappé après son départ
Après la rencontre, KylianMbappé a livré un nouveau message d’adieu en s’attardant notamment sur son statut émotionnel dans des propos rapportés par L’Équipe. « De la nostalgie, de l'émotion. C'était cool. J'ai toujours pris la mesure d'où j'étais, de cette expérience unique que c'est jouer au PSG. Jouer au PSG, je le recommande. J'ai eu la chance de le vivre. Ce que j'ai eu, je ne le revivrais nullement nulle part ailleurs. Je vais vivre autre chose et je suis sûr que les autres choses seront magiques aussi ».
Le plan du Real Madrid pour Mbappé est dévoilé https://t.co/pbl7LaWaYL pic.twitter.com/NsmKjARmOq
— le10sport (@le10sport) May 26, 2024
Mbappé s’est fait un cadeau à 11M€ à Madrid
Et maintenant, le Real Madrid ? KylianMbappé n’a pas vendu la mèche en direct samedi soir. « Pourquoi ne pas dire que je vais au Real Madrid ? Parce que je pense que déjà, la meilleure chose à faire c'est de finir ses adieux. Tout ce que je voulais, c'est bien finir. Il y a un temps pour tout. J'annoncerai mon nouveau club en temps et en heure ». Pourtant, Mbappé aurait déjà bien préparé son installation dans la capitale espagnole puisqu’il aurait, selon Ok Diario, acquis la propriété de Gareth Bale de 1200M² contre un chèque de 11M€. Doté d’un jacuzzi, d’un green de golf et d’une piscine intérieure notamment dans le quartier de la Fonca, le futur domicile de Mbappé le mettra dans les meilleures dispositions possibles pour son nouveau challenge au Real Madrid.