PSG : Une recrue raconte son calvaire
Amadou Diawara

Victime d’une luxation des péroniers latéraux de la cheville gauche, Milan Skriniar a dû se faire opérer. Après trois mois d'absence, le défenseur central du PSG a pu faire son retour à la compétition. Entré en jeu face à l'OM ce dimanche soir, Milan Skriniar est revenu sur son calvaire. 

Luis Enrique a dû se passer des services de Milan Skriniar pendant trois mois. Alors qu'il souffrait d'une luxation des péroniers latéraux de la cheville gauche, le défenseur central du PSG a dû passer par la case opération. Mais heureusement pour le club de la capitale, le calvaire de Milan Skriniar est enfin terminé. 

Après trois mois d'absence, Skriniar est de retour

Lors du Classique entre l'OM et le PSG ce dimanche soir au Vélodrome, Milan Skriniar a fait son grand retour sur les terrains. En effet, le numéro 37 parisien est entré en jeu à la 77ème minute de jeu, remplaçant Warren Zaïre-Emery. 

«C’était très dur pour moi sur ces derniers mois»

Présent en zone mixte après la victoire du PSG contre l'OM (0-2), Milan Skriniar s'est livré sur son calvaire, se réjouissant d'avoir pu rejouer ce dimanche soir. « C’est une grosse victoire pour nous, c’était très dur pour moi sur ces derniers mois, ces trois derniers mois, mais je suis enfin avec l’équipe. Nous avons travaillé très dur, j’ai travaillé très dur. Je suis vraiment reconnaissant envers tout le staff médical du PSG. Ils m’ont vraiment aidé et j’ai travaillé dur pour revenir, c’est donc une belle soirée pour nous ce soir (dimanche). Notre prestation contre l'OM ? C’était dur, notamment après le carton rouge, mais l’équipe a bien joué, a bien défendu, et parfois il y a besoin de jouer comme ça, d’avoir ces matches un peu difficile. Et à partir de ce match, nous pouvons bien sûr nous améliorer, surtout en défense. Sur cet aspect, la journée d’aujourd’hui (dimanche) a été excellente », a confié la recrue estivale du PSG dans des propos rapportés par Foot Mercato. 

Articles liés