Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Une grande nouvelle se confirme pour Neymar !

Absent depuis le choc contre l'OL et le tacle de Thiago Mendes en fin de match, Neymar fera bien son grand retour mercredi à l'occasion du Trophée des Champions contre l'OM.

Touché à la cheville le 13 décembre dernier suite à un tacle appuyé de Thiago Mendes en fin de match lors du choc contre l'Olympique Lyonnais, Neymar n'a plus foulé les pelouses et n'a pas encore évolué sous les ordres de Mauricio Pochettino. Mais après avoir craint le pire pour sa star, le PSG a rapidement pu souffler puisqu'il s'agissait finalement d'une entorse et sera bien disponible en février pour affronter le FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions. Mais la date de son retour est désormais connue. 

Neymar a reçu le feu vert pour son grand retour

En effet, le Paris Saint-Germain a fait un point sur son infirmerie en marge du Trophée des Champions contre l'OM mercredi soir. Et Neymar est bien disponible pour ce choc ! Un mois après sa blessure, le Brésilien va donc faire son retour. Une excellente nouvelle pour le PSG, mais également pour Mauricio Pochettino qui pourra utiliser pour la première fois son numéro 10. Selon les informations de RMC Sport, Neymar pourrait même être aligné d'entrée dans le couloir gauche d'un 4-2-3-1 au sein duquel Marco Verratti serait toujours positionné dans un rôle de meneur de jeu.

Articles liés