Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mauricio Pochettino monte au créneau pour Kylian Mbappé !

Alors que les prestations de Kylian Mbappé suscitent actuellement certaines critiques, Mauricio Pochettino a vu du bon chez l’attaquant du PSG face à Brest.

En l’absence de Neymar, le PSG se repose naturellement sur Kylian Mbappé. Censé être l’un des leaders du club de la capitale, l’international français connait toutefois un coup de moins bien ces dernières semaines. Pour Mbappé, les performances ne sont plus à la hauteur et le protégé de Mauricio Pochettino semble quelque peu caler. Ce samedi, face à Brest, si l’attaquant de 22 ans n’a pas réussi à faire trembler les filets de Gautier Larsonneur, il a tout de même été décisif en faisant une offrande à Mauro Icardi, deuxième buteur de la rencontre.

« Il a fait un bon match »

Malgré quelques difficultés encore pour Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino a apprécié ce qu’il a vu. D’ailleurs, après la rencontre, l’entraîneur du PSG a encouragé son joueur. En conférence de presse, Pochettino a fait passer un message fort à Mbappé, lâchant : « Mbappé a-t-il été meilleur que face à l’ASSE ? Oui, il a fait des bonnes choses, il a créé des occasions, c’est dommage qu’il n’ait pas marqué mais je crois qu’il a fait un bon match ».

Articles liés