PSG : Keylor Navas prêt à baisser son salaire avec la Covid-19 ? Il répond !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’économie mondiale est frappée de plein fouet par la crise sanitaire de la Covid-19, Keylor Navas se prononce sur une éventuelle baisse de son salaire au PSG.

Depuis maintenant près d’un an, la monde entier vit au rythme de la crise sanitaire de la Covid-19, et l’impact financier dans l’ensemble des secteurs professionnels est particulièrement violent. Le sport est notamment touché, et même les grosses écuries telles que le PSG qui ont imposé une baisse de salaire aux joueurs au cours du premier confinement. Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce mardi, Keylor Navas a livré ses vérités à ce sujet.

« On gagne notre salaire, on le mérite »

« Comme footballeurs on se rend compte de la situation liée à la pandémie. Pendant le confinement on a eu une réduction de salaire, là on ne sait pas ce qu’il va se passer. On gagne notre salaire, on le mérite, on nous a rien demandé pour l’instant », a indiqué le gardien costaricien du PSG.

Articles liés