Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès souligne la grande performance de Mauro Icardi !

Après plusieurs semaines d'absence, Mauro Icardi s'est montré décisif lors de son retour avec le PSG. Buteur face à Brest, l'Argentin a d'ailleurs été salué par Pierre Ménès.

Un retour gagnant pour Mauro Icardi, voilà comment on pourrait résumer la performance de l'international argentin ce samedi contre Brest (3-0). Le joueur du PSG était absent depuis plus d'un mois en raison d'une blessure au genou. Entré en jeu à la 65ème minute de la rencontre face au Stade Brestois, Mauro Icardi a su faire parler de lui, avec un but à la 81ème minute du match, et une passe décisive pour Pablo Sarabia deux minutes plus tard.

« Un ratio assez exceptionnel »

La performance de Mauro Icardi n'est pas passée inaperçue, comme en témoignent les commentaires de Pierre Ménès sur son blog : « Le second but est l’oeuvre d’Icardi, de retour sur les terrains et à la conclusion d’une magnifique action individuelle de Mbappé, qui n’a pas marqué mais a paru beaucoup plus en jambes qu’à Sainté il y a trois jours et le troisième a été marqué par Sarabia, d’une frappe du gauche suite à une talonnade d’Icardi. L’Argentin qui, sur ses quatre premiers ballons du match, a donc mis un but, délivré une passe décisive et envoyé une frappe cadrée sortie miraculeusement par Larsonneur. Un ratio assez exceptionnel »' Ce retour réussi pourrait faire réfléchir le PSG, qui envisageait un potentiel transfert de Mauro Icardi cet hiver.

Articles liés