En retard d’un petit but après s’être incliné 1-0 au Parc des princes le 15 février dernier, le Real Madrid garde espoir pour valider son ticket pour les 1/4 de finales de la Ligue des champions mercredi prochain au Santiago Bernabeu. En atteste la déclaration de son milieu de terrain Casemiro.
Élément indéboulonnable du milieu de terrain de Carlo Ancelotti, Casemiro ne sera pas de la partie mercredi prochain pour le 1/8ème de finale retour de la Ligue des champions face au PSG au Santiago Bernabeu. La faute au carton jaune de trop dont il a écopé lors de la première manche au Parc des princes le 15 février dernier. Cependant, après la large victoire acquise par le RealMadrid face à la Real Sociedad samedi soir (4-1) lorsque dans le même temps le PSG s’inclinait à Nice (1-0), Casemiro a affiché sa grande confiance concernant la qualification du Real Madrid pour les 1/4 de finales de la Ligue des champions.
« Bien sûr qu'on peut le faire mercredi »
« Bien sûr qu'on peut le faire mercredi et avec nos supporters, on peut gagner le match. On sait que les supporters sont importants pour nous. Nous devons pouvoir compter sur eux. Nous devons remonter un score dans un match très important avec l'aide des fans, bien sûr qu'on peut le faire ». a confié Casemiro au micro de Movistar et dans des propos relayés par Real-France. Reste à savoir si la prémonition du milieu de terrain du RealMadrid, suspendu pour le 1/8ème de finale retour de Ligue des champions au Santiago Bernabeu, se réalisera.