Entre Anne Hidalgo et Nasser Al-Khelaïfi, rien ne va plus. Les deux dirigeants ne s'adressent plus la parole en raison du dossier lié à la vente du Parc des Princes. Aujourd'hui la situation est dans l'impasse et pour tenter de renouer le dialogue avec le président du PSG, la Maire de Paris aurait fait appel à Nicolas Sarkozy, un proche du Qatar.
Le contact est rompu entre Nasser Al-Khelaïfi et Anne Hidalgo. Le dossier lié à la vente du Parc des Princes a brisé la relation de confiance qui s'était créée ces dernières années. Une guerre d'égos dénoncée par le clan Hidalgo ce mardi. « Elle a été lancée par Nasser. Ceux qui sont pressés d’agir, c’est le PSG, pas la Ville » a confié une source proche de la Maire de Paris.
PSG : Un projet à «plusieurs millions» est révélé avec Mbappé ! https://t.co/gyWUBDbA3a pic.twitter.com/hywG11JBI0
— le10sport (@le10sport) February 5, 2024
Sarkozy appelé à la rescousse
En coulisses, ils sont plusieurs à jouer les entremetteurs. Selon les information du Parisien, le clan Hidalgo aurait même fait appel à Nicolas Sarkozy, un proche du Qatar, pour jouer les intermédiaires. Pour l'instant, cette initiative n'a pas remporté un succès fou.
« Deux orgueilleux condamnés à se parler »
« Ce sont deux orgueilleux condamnés à se parler. Les deux attendent que l’autre fasse le premier pas » a déclaré un proche du PSG au Parisien. En attendant, Al-Khelaïfi menace de quitter Paris et de construire son propre stade, tandis qu'Anne Hidalgo a fait savoir qu'elle n'envisageait toujours pas de vendre le Parc des Princes. Le bras de fer continue.