Le festival Amine Gouiri a enchanté le Vélodrome ce dimanche soir. Titularisé par Roberto de Zerbi, l'international algérien a inscrit un triplé face à Brest (4-1), notamment un sur un magnifique retourné acrobatique. Après le coup de sifflet final, la recrue hivernale de l'OM a reçu les félicitations du vestiaire.
Amine Gouri a été le grand artisan de la victoire de l’OM face à Brest ce dimanche soir. L’international algérien de 25 ans a réalisé son match le plus abouti depuis son arrivée à Marseille en janvier dernier. Auteur d’un triplé, il a enflammé le Vélodrome grâce à un magnifique geste acrobatique.
Gouiri salué par le vestiaire
Après la rencontre, l’international algérien a reçu les félicitations de son entraîneur Roberto de Zerbi, mais aussi de ses coéquipiers. Présent au micro de DAZN, Adrien Rabiot a mis en avant l’énorme talent de Gouri, l’une des belles pioches de Pablo Longoria lors du dernier mercato d’hiver.
« Il est hyper doué »
« Amine Gouiri ? Il est hyper doué, c’est un pur geste d’attaquant. Très content pour l’équipe (...) On a beaucoup marqué. C’est dommage ce but sur coup de pied arrêté, mais dans l’ensemble, c’est très positif » a déclaré Rabiot en zone mixte après le coup de sifflet final.