PSG : Quand Kylian Mbappé imite Kobe Bryant !
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé a encore marqué au Parc des princes mercredi soir face à la Real Sociedad (2-0), comme ce fut le cas à chaque match de Ligue des champions cette saison. Le buteur du PSG a fait part de sa satisfaction à la presse anglaise, tout en faisant un clin d’œil à une vieille sortie légendaire de Kobe Bryant.

Le PSG a fait un pas vers les quarts de finale de la Ligue des champions en ce mercredi 14 février. En effet, dans le cadre du 1/8ème de finale aller sur sa pelouse, le Paris Saint-Germain a pris le meilleur sur la Real Sociedad (2-0), et s’est donné un avantage en marge de son déplacement crucial au Pays Basque le 5 mars prochain.

Kylian Mbappé : «Nous sommes donc heureux, mais le travail n'est pas terminé»

Buteur et homme du match, Kylian Mbappé a été invité à s’exprimer sur sa satisfaction par CBS Sports. En anglais, le meilleur buteur de l’histoire du PSG a tenu le discours suivant. « Oui, nous sommes contents du résultat. Nous voulions gagner à domicile. C'était l'objectif et nous l'avons atteint. Maintenant, nous avons un autre match à jouer et avant, nous aurons trois ou quatre matchs en championnat. Nous sommes donc heureux, mais le travail n'est pas terminé ».

Kobe Bryant en 2009 : «Pourquoi se réjouir ? Le travail n'est pas terminé»

La dernière déclaration de Kylian Mbappé ne laissera pas insensible les amoureux de la NBA et du regretté Kobe Bryant. Pour rappel, en 2009 lors des finales NBA opposant les Los Angeles Lakers à l’Orlando Magic, les Angelinos sortaient de deux victoires sur quatre en autant de rencontres et un journaliste demandait à Kobe Bryant en conférence de presse pourquoi il ne paraissait pas heureux. « Pourquoi se réjouir ? Le travail n'est pas terminé. Le travail est terminé ? Non, je ne crois pas ». Kylian Mbappé a donc laissé parler le Black Mamba qui réside en lui.

Articles liés