Mercato : Un crack veut imiter Mbappé, le PSG est KO ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Mauvaise nouvelle pour le PSG. Ciblé depuis plusieurs mois par la direction parisienne, Leny Yoro n'aurait pas l'intention de rejoindre la capitale française l'été prochain. A en croire la presse espagnole, le défenseur central, actuellement au LOSC, aurait choisi le Real Madrid. Il pourrait évoluer aux côtés de Kylian Mbappé, tenté lui aussi par un départ en Liga.

Le PSG avait pris rendez-vous pour l'été prochain dans le dossier Leny Yoro. Après avoir lancé une première offensive cet hiver, le club de la capitale espérait mettre la main sur le jeune défenseur du LOSCcomme l'a annoncé le 10Sport.com en exclusivité

Leny Yoro aurait choisi le Real Madrid

Mais à en croire Tomás González-Martín, Yoro n'aurait pas l'intention d'aller au PSG. Journalise pour El Debate, le joueur souhaiterait porter le maillot du Real Madrid. De son côté, la formation espagnole serait prête à l'accueillir, à condition que le LOSC abaisse ses présentations (il demande près de 90M€ selon nos informations).

Il pourrait évoluer avec Mbappé

Yoro pourrait suivre les pas de Kylian Mbappé, également tenté par une arrivée au Real Madrid cet été. « Le Real Madrid est l'option préférée de Mbappé » a lâché Carlos Carpio, journaliste pour Marca. Ils pourraient agrandir la grande colonie française déjà composée d'Aurélien Tchouameni, Ferland Mendy et Eduardo Camavinga.

Articles liés