Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Les dessous du malaise entre Pochettino et Messi...

Le changement de Lionel Messi lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais lors de la 6e journée de Ligue 1 (2-1), alimente les débats ce lundi. 

On a assisté à un match intense et disputé ce dimanche au Parc des Princes, pourtant la prestation du Paris Saint-Germain et de l’Olympique Lyonnais semble intéresser peu de monde. Tous les yeux sont en effet tournés vers ce qu'on peut qualifier de véritable évènement de la soirée, avec le changement de Lionel Messi à la 76e minute de jeu. La star argentine a clairement exprimé son incompréhension lorsqu’il a croisé Mauricio Pochettino sur le bord du terrain et en France comme à l’étranger on parle déjà du premier « incident Messi » de l’histoire du PSG.

Une incompréhension entre Messi et Pochettino ? 

Ce lundi, RMC Sport nous dévoile tous les détails de l’échange entre Mauricio Pochettino et Lionel Messi lors de match contre l’OL. L’entraineur du Paris Saint-Germain se serait inquiété en voyant sa star a touché à plusieurs reprises son genou, grimaçant. Face aux inquiétudes du staff, Messi aurait toutefois assuré pour voir continuer la rencontre... mais Pochettino aurait tout de même décidé de le sortir. Sur la touche les deux auraient ainsi échangé, avec Messi qui aurait répété une nouvelle fois se sentir bien et ne pas comprendre le motif de son remplacement. Le reste est connu, puisque la star du PSG a pris sa place sur le banc des remplaçants, aux côtés de Leandro Paredes et Ander Herrera

Articles liés