Présent au Festival de Cannes 2024, Kylian Mbappé avait fait le buzz. Le joueur du PSG avait été déstabilisé à la vue d'une jeune femme, qui s'est révélé être une anonyme. En l'espace de quelques heures, Léa a vu son compte Instagram exploser. Aujourd'hui, elle profite de cette exposition soudaine pour partager ses coups de cœur et ses voyages.
La vidéo avait fait le buzz. Publiée lors du Festival de Cannes 2024, elle montre un Kylian Mbappé déstabilisé à la vue d’une jeune femme. Celle-ci s’appelle Léa, et a vu sa vie totalement changé. En l’espace de quelques heures, des milliers de personnes se sont abonnés à son compte Instagram.
Messi - Neymar : Le PSG fait halluciner Mbappé !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) March 8, 2025
➡️ https://t.co/TAzLXLdnv8 pic.twitter.com/myCEFIThjy
J’étais plutôt mal à l’aise »
« J’ai rigolé en voyant la vidéo, mais je ne pensais pas que ça irait aussi loin. Je ne ferai jamais des choses pour devenir célèbre, ce n’est tout simplement pas quelque chose que je désire. Donc j’étais plutôt mal à l’aise à cause de tout ça. Tout cela est derrière moi, je le gère beaucoup mieux » a-t-elle confié au cours d’une session de questions-réponses sur Instagram.
Léa a vu sa vie transformer
Désormais influenceuse, Léa profite de sa notoriété pour partager ses coups de cœur, son quotidien et ses voyages sur les réseaux sociaux. Elle peut dire merci à Mbappé qui, sans le vouloir, a changé sa vie.