Sous contrat avec le PSG jusqu'au 30 juin, Kylian Mbappé ne revêtira plus le maillot parisien. L'attaquant français a signé au Real Madrid et il débutera sa nouvelle aventure après l'Euro. Actuellement en pleine préparation de c tournoi avec l'équipe de France, Mbappé s'est distingué face au Luxembourg en inscrivant un but, servi sur un plateau pat l'un des chouchous de Luis Enrique, Bradley Barcola.
Mbappé - Griezmann : Le casse-tête de Deschamps pour l’Euro ! https://t.co/tQWAJaUrFg pic.twitter.com/x271NcdQPK
— le10sport (@le10sport) June 11, 2024
Le caviar de Barcola pour Mbappé avec les Bleus
Vivement critiqué en début de saison, Bradley Barcola a pu compter sur le soutien indéfectible de son entraineur Luis Enrique. Le coach du PSG n'a jamais douté des capacités de son joueur en lui accordant beaucoup de confiance. Barcola lui a très bien rendu en deuxième partie de saison en ne cessant de monter en puissance. Cela lui a même permis d'être appelé par Didier Deschamps pour disputer l'Euro en Allemagne. La folle ascension de Barcola ne semble pas près de s'arrêter et pour sa première sélection en Bleu, il ne lui aura fallu que 5 petites minutes pour se montrer décisif. Entré en jeu à la place d'Antoine Griezmann face au Luxembourg, le joueur du PSG a offert une passe décisive à Kylian Mbappé après un bon travail sur son côté gauche. Une première réussie pour le jeune ailier qui était forcément fier de lui.
«C'est une grande fierté, en plus, gagner comme ça, c'est magnifique»
« C'est une fierté, j'attendais beaucoup ce match pour montrer ce que je peux faire. Je suis content, j'ai fait une passe décisive et on a gagné 3-0. Pas de pression, c'est un match amical, j'ai tout donné. C'est une grande fierté, en plus, gagner comme ça, c'est magnifique », avait alors déclaré Bradley Barcola sur TF1. En espérant que les deux hommes continuent de faire parler leur complicité à l'Euro pour amener les Bleus sur le toit du football européen.