Alors que Thomas Tuchel a décidé de donner un jour de repos à ses joueurs, Thiago Silva a tout de même travaillé ce dimanche afin d'être prêt pour le choc face à Dortmund.
Alors que le PSG devait affronter Strasbourg ce samedi, la rencontre a finalement été reportée en raison de l'épidémie de coronavirus. Les joueurs du PSG ont donc effectué une grosse séance d'entraînement à la place, avant de bénéficier d'une journée de repos accordée par Thomas Tuchel ce dimanche. Les joueurs du PSG ont donc pu se vider la tête à trois jours du match capital face au BorussiaDortmund pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Une rencontre à laquelle veut à tout prix participer Thiago Silva.
Thiago Silva s'est entraîné en vue de Dortmund
Annoncé forfait pour le match contre le BVB,ThiagoSilva n'a pas baissé les bras et veut absolument figurer dans le groupe de ThomasTuchel. Alors qu'il n'a plus de douleur à la cuisse droite, ThiagoSilva s'est rendu au Camp des Loges ce dimanche pour recevoir des soins et travailler annonce L'Équipe. ThiagoSilva n'était pas seul puisqu'Idrissa Gueye, victime d'une petite douleur à l'adducteur, était également présent.