Alors que le PSG n’a plus passé le stade des 1/8èmes de finale de Ligue des champions depuis 2016, les propriétaires du club parisien attendraient beaucoup de ce match retour face au Borussia Dortmund. Une élimination aurait de fortes répercussions.
En 2011, Qatar Sports Investments (QSI) devenait propriétaire du PSG et amenait par la même occasion le club parisien dans une nouvelle dimension. Depuis, le PSG est devenu un géant du football mondial d’un point de vue marketing et sportif, enchaînant les trophées domestiques. Cependant, le club peine en Ligue des champions et n’est jamais parvenu à atteindre le dernier carré de la compétition. Et depuis 2016 et un quart de finale face à ManchesterCity, le PSG s’incline toujours en 1/8ème de finale, que ce soit face au FCBarcelone et la célèbre remontada, le RealMadrid et ManchesterUnited plus récemment.
Un match de la plus haute importance pour les propriétaires du PSG !
Le PSG a marqué un but précieux sur la pelouse du BorussiaDortmund en février pour le compte des 1/8èmes de finale aller, mais a quand même perdu 2 buts à 1. Et alors que le PSG devrait recevoir le BvB au Parc des princes mercredi prochain si le match n’est pas reporté à cause du Coronavirus, les propriétaires du PSG miseraient gros sur cette rencontre qui serait qualifiée de capitale à Doha selon les informations de JulienMaynard. Sur le plateau de Téléfoot, le journaliste a révélé que les dirigeants parisiens craindraient pour la suite du projet si le PSG connaissait un nouvel échec en Ligue des champions…