PSG - Malaise : Le verdict est tombé pour Kylian Mbappé !
Amadou Diawara

Touché au mollet ce mercredi soir face à la Bosnie, Kylian Mbappé a passé des examens ce jeudi matin pour être fixé quant à sa blessure. Alors qu'elle n'aurait aucune lésion, mais ressentirait toujours des douleurs, la star du PSG devrait être du déplacement en Ukraine avec les Bleus de Didier Deschamps, à moins que le PSG ne mette son veto. 

Titulaire face à la Bosnie ce mercredi soir, Kylian Mbappé a dû sortir du terrain prématurément. Victime d'une gêne à un mollet, l'attaquant du PSG pourrait ne pas poursuivre la campagne de qualification pour la Coupe du Monde 2022. Si lors des examens passés ce jeudi matin, il n'y aurait rien à signaler, Kylian Mbappé ressentirait tout de même des douleurs. 

Pas de lésion pour Kylian Mbappé, mais... 

Selon les informations de L'Equipe, l'IRM passée ce jeudi matin n'aurait révélé aucune lésion pour Kylian Mbappé. Toutefois, l'attaquant du PSG ressentirait toujours une douleur à son mollet. Dans la journée de ce jeudi, une décision devrait donc être prise quant à sa continuité ou non avec le groupe France. Et alors que la tendance actuelle serait qu'il reste avec la bande à Hugo Lloris, le PSG pourrait en décider autrement. En effet, Kylian Mbappé serait parti pour faire le déplacement en Ukraine pour continuer ses soins et espérer pouvoir affronter la Finlande ce mardi. Cependant, le club emmené par Mauricio Pochettino pourrait finalement demander à ce que Kylian Mbappé rentre à Paris dans les prochaines heures si son état ne s'arrange pas d'ici là. 

Articles liés