Touché par le coronavirus et peu épargné par les blessures, Mauro Icardi peine à enchainer les matchs cette saison avec le PSG. Interrogé en conférence de presse, Thomas Tuchel a lâché ses vérités sur la situation de son numéro 9 avant d'annoncer qu'il ne devrait pas faire son retour avant 2021.
Depuis le début de la saison, Mauro Icardi a manqué beaucoup de matchs à cause du coronavirus et de son état physique. Alors qu'il a rechuté dernièrement, le numéro 9 du PSG n'effectuera pas son retour face à l'OL. Présent en conférence de presse ce samedi après-midi, Thomas Tuchel a donné des nouvelles de Mauro Icardi et a confié qu'il ne pensait pas pouvoir le faire rejouer d'ici la nouvelle année.
«Je ne pense pas qu’Icardi pourra jouer lors des quatre prochains matchs»
« Si je suis inquiet pour Mauro Icardi ? Oui et non. Oui, parce que je suis toujours inquiet quand il nous manque un joueur et non parce qu'il ne faut pas trop penser aux joueurs blessés. Il faut trouver des solutions et pousser les joueurs qui sont là. Les médecins et lui travaillent durs pour son retour. J'espère qu’il va revenir très vite. Si on a des chances de le revoir avant la fin de l’année ? Honnêtement, je ne pense pas qu’Icardi pourra jouer lors des quatre prochains matchs », a confié Thomas Tuchel avant la réception de l'OL ce dimanche soir.