PSG - Malaise : La stratégie avec Sergio Ramos est validée !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG se montre très prudent avec Sergio Ramos, de nouveau absent contre l'AS Monaco, Eric Rabesandratana valide cette stratégie.

De nouveau absent contre l'AS Monaco, Sergio Ramos est encore préservé par le PSG, ce qui suscite des interrogations sur la santé du défenseur espagnol qui n'a donc disputé qu'une seule rencontre depuis son arrivée à Paris l'été dernier. Toutefois, Eric Rabesandratana assure que le club de la capitale a raison de jouer la prudence avec Sergio Ramos.

«Je pense que c’est plus prudent de vraiment prendre zéro risque»

« Il y aura quelques absents au PSG. On attendait le retour de Sergio Ramos, il est encore un petit peu ménagé. Je pense que c’est plus prudent de vraiment prendre zéro risque. Il est quand même très entouré et on est très minutieux avec lui. Il n’y a pas vraiment d’urgence même si on avait envie de le voir face à cette équipe de Monaco. On prend notre mal en patience et j’espère le voir avant la trêve. Mais c’est vrai qu’on se pose des questions. Il a fait un match extraordinaire (face à l’AS Saint-Etienne pendant 90 minutes) et puis derrière on est un peu dans l’attente. On est un peu frustré parce qu’il était très bon et que forcement on a envie de le voir plus souvent sur le terrain », assure-t-il au micro de France Bleu.

Articles liés