Alors que le PSG pourrait affronter le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, ce tirage au sort ne déplairait pas à Sergio Ramos. Explications.
Ce lundi, le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions aura lieu. Et alors que le PSG a terminé deuxième de sa poule, le futur adversaire des Parisiens s’annonce coriace. Parmi les cadors à éviter, on retrouve notamment Liverpool, le Bayern Munich ou encore le Real Madrid. Depuis le début de la saison, les hommes de Carlo Ancelotti font forte impression. Un duel face au PSG de Kylian Mbappé promettrait alors certaines étincelles. Mais à en croire les informations d’El Nacional, Sergio Ramos croiserait les doigts pour avoir le droit à un PSG-Real Madrid.
La vengeance de Ramos !
Au PSG, il y en a un qui serait heureux de jouer le Real Madrid, c’est Sergio Ramos. En effet, l’Espagnol ne dirait pas non à ce choc notamment pour enfin avoir les adieux qu’il mérite au Santiago Bernabeu. Mais ce n’est pas tout. Ramos voudrait également éliminer son ancien club afin d’obtenir sa vengeance sur Florentino Pérez après son départ de la Casa Blanca. A voir s’il pourra exaucer son souhait…