Alors que Neymar et Lionel Messi ont été copieusement sifflés par le public du Parc des Princes ce dimanche, Presnel Kimpembe soutient ses deux coéquipiers.
L’histoire d’amour semble prendre fin entre Neymar, Lionel Messi et les supporters du PSG. Pour sa première saison au sein du club de la capitale, l’Argentin a disputé 26 matchs, pour un total de 6 buts et 11 passes décisives. De son côté, le Brésilien a trouvé le chemin des filets à 5 reprises, et a distillé 5 passes décisives en 20 rencontres. Pas décisifs lors de la double confrontation face au Real Madrid en Ligue des Champions, les deux attaquants sont les cibles de nombreuses critiques, et ont été copieusement hués par les supporters du PSG ce dimanche dès qu’ils touchaient le ballon lors de la rencontre face aux Girondins de Bordeaux. Coéquipier de Neymar et Messi, Presnel Kimpembe estime que toute l’équipe est responsable.
« On est tous fautifs, il y en a pas un plus que l'autre »
Après la victoire du PSG face aux Girondins de Bordeaux, Presnel Kimpembe est revenu sur les sifflets dont Neymar et Lionel Messi ont été victimes. « On est tous fautifs, il y en a pas un plus que l'autre. On est une équipe, on est tous ensemble quand ça sent bon ou non. C'est le moment de montrer qu'on a du caractère et qu'on est une équipe en restant soudés et forts tous ensemble, même si c'est dur, très dur, parce que malheureusement ça arrive souvent. C'est le moment de relever la tête et de montrer qu'on est fort, des compétiteurs » a réagi l’international français, au micro de Prime Vidéo.